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COVID-19 : Centre de ressources

Protéger nos employés et soutenir nos clients font partie de nos priorités principales.

Symcor vous accompagne en ces moments difficiles. Nous nous consacrons à soutenir votre entreprise avec la confiance et l'excellence auxquelles vous vous attendez depuis 23 ans.

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Un message de notre PDG

La pandémie de la COVID-19 ne cesse de bouleverser notre monde comme jamais auparavant. Puisque nous n'avons d'autre choix que de nous adapter et d'évoluer pour soutenir le bien-être et la stabilité de nos collectivités, Symcor concentre ses efforts à agir dans l'intérêt de ses employés et de ses partenaires commerciaux. J'aimerais vous remercier pour votre participation et votre partenariat continus durant cette période d'instabilité.

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CEO Symcor - Chameli Naraine

Foire aux questions

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ou si vous avez des questions relatives à la COVID-19, veuillez soumettre vos demandes à covid19inquiries@symcor.com

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symcor.ca-FAQs
Des solutions de confiance pour les entreprises partout au Canada
COR.CCX
Solutions de salle de courrier numérique

Alors que nous vivons tous une période où la distanciation physique prend toute sa signification pour limiter la propagation de la COVID-19, il n'en est pas moins possible de gérer efficacement les communications clients. Symcor peut vous aider à gérer virtuellement le courrier entrant pour vous permettre de maintenir un flux de communication continu avec vos clients.

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COR.CCX
Services de gestion de contenu

Plus que jamais, vos clients cherchent à tirer parti de solutions de communication efficaces. Symcor peut vous aider à produire les communications clients nécessaires en mettant à votre disposition un portail de gestion de contenu en libre-service pour créer et modifier du contenu. Symcor peut aider vos clients à obtenir les informations dont ils ont besoin, en utilisant les canaux de leur choix.

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COR.IQ
Solution antifraude par chèque

Alors que les fraudeurs s'acharnent à tirer profit de la COVID-19, la solution antifraude par chèque de Symcor peut vous aider à lutter contre la fraude de manière proactive et à réduire les pertes tout en offrant un service clientèle optimal.

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Découvrez comment nos solutions peuvent aider votre entreprise
Explorez nos solutions
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Symcor et la collectivité

Notre approche collaborative qui consiste à redonner à la communauté et les choix que nous faisons en tant qu'organisation ont un impact sur la vie de nos actionnaires, de nos clients, de nos employés et des communautés dans lesquelles nous œuvrons. Nous nous engageons plus que jamais à soutenir notre communauté tout au long de la crise de la COVID-19.

Symcor met à disposition une salle de courrier numérique pour notre partenaire Pathways pour ma réussite

Lorsque l'équipe de Pathways pour ma réussite s'est trouvée face à des défis opérationnels en raison de la COVID-19, Symcor a eu le plaisir de faire don et de mettre en fonction sa salle de courrier numérique le jour même au bénéfice de Pathways pour ma réussite, pour lui permettre d'accéder à son courrier tout en respectant les pratiques de distanciation sociale.  

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Pathways-DigitalMailroom_v2_72ppi_FRE

Sur la voie des soins virtuels

Dans sa lutte contre la COVID-19, le Women's College Hospital montre le chemin dans le domaine des soins virtuels. Symcor est fière de collaborer avec le Women’s College Hospital et WCH Institute for Health System Solutions and Virtual Care (l'institut WCH pour des solutions au système de santé et des soins virtuels) dans le but d'aller plus loin en révolutionnant les soins de santé pour améliorer la vie des Canadiens.

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WCH-Building