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COVID-19 : Centre de ressources

Les principales priorités de Symcor consistent à protéger ses employés et à répondre aux besoins de ses clients.

Nous nous engageons à fournir l'excellence au niveau du service et à faire preuve d'agilité pour faire face à l'évolution des besoins.

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Un message de notre PDG

La COVID-19 a obligé le monde à s'adapter à de nouvelles façons de travailler, de penser et de se connecter. Nous avons dû repousser les limites du possible en faisant preuve de détermination et d'ingéniosité. En tant que service essentiel, Symcor soutient ses clients et ses partenaires en exploitant ses atouts fondamentaux – favoriser le changement avec agilité et sécurité et maintenir un engagement sans compromis envers l'excellence du niveau de service. 

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Foire aux questions

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ou si vous avez des questions relatives à la COVID-19, veuillez soumettre vos demandes à covid19inquiries@symcor.com

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symcor.ca-FAQs
Nous facilitons les échanges de données sécurisés, grâce à une expertise unique en matière de commerce interentreprises (B2I). À la fois fiables et adaptées aux technologies financières, nos solutions offrent le meilleur des deux mondes :
COR.CCX
Solutions de salle de courrier numérique

Alors que nous vivons tous une période où la distanciation physique prend toute sa signification pour limiter la propagation de la COVID-19, il n'en est pas moins possible de gérer efficacement les communications clients. Symcor peut vous aider à gérer virtuellement le courrier entrant pour vous permettre de maintenir un flux de communication continu avec vos clients.

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COR.CCX
Services de gestion de contenu

Plus que jamais, vos clients cherchent à tirer parti de solutions de communication efficaces. Symcor peut vous aider à produire les communications clients nécessaires en mettant à votre disposition un portail de gestion de contenu en libre-service pour créer et modifier du contenu. Symcor peut aider vos clients à obtenir les informations dont ils ont besoin, en utilisant les canaux de leur choix.

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COR.IQ
Solution antifraude par chèque

Alors que les fraudeurs s'acharnent à tirer profit de la COVID-19, la solution antifraude par chèque de Symcor peut vous aider à lutter contre la fraude de manière proactive et à réduire les pertes tout en offrant un service clientèle optimal.

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Découvrez comment nos solutions peuvent aider votre entreprise
Explorez nos solutions
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Symcor au sein des collectivités

Guidés par notre Mission première qui consiste à se connecter au profit du bien commun, nous savons que les choix que nous faisons en tant qu'organisation ont un impact sur la vie de nos actionnaires, de nos clients et de nos employés. Pendant la COVID-19, nous sommes plus engagés que jamais à exercer une influence positive sur le changement social dans les collectivités du Canada.

Symcor met à disposition une salle de courrier numérique pour notre partenaire Pathways pour ma réussite

Lorsque l'équipe de Pathways pour ma réussite s'est trouvée face à des défis opérationnels en raison de la COVID-19, Symcor a eu le plaisir de faire don et de mettre en fonction sa salle de courrier numérique le jour même au bénéfice de Pathways pour ma réussite, pour lui permettre d'accéder à son courrier tout en respectant les pratiques de distanciation sociale.  

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Sur la voie des soins virtuels

Dans sa lutte contre la COVID-19, le Women's College Hospital montre le chemin dans le domaine des soins virtuels. Symcor est fière de collaborer avec le Women’s College Hospital et WCH Institute for Health System Solutions and Virtual Care (l'institut WCH pour des solutions au système de santé et des soins virtuels) dans le but d'aller plus loin en révolutionnant les soins de santé pour améliorer la vie des Canadiens.

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WCH-Building