Skip to main content

Événements Leadership

Célébrations de FTC : Série d’événements virtuels Étincelles de changement 2021

Symcor_Logo_KO
Symcor 02 février 2021
mobile hero image

Le 4 mars à midi (HE), les Célébrations de FTC : Étincelles de changement 2021 ont abrité une discussion au coin du feu avec Chameli Naraine, PDG de Symcor, et Kevin Peesker, président de Microsoft Canada. Ensemble, ils se sont penchés sur le besoin vital d'inviter un plus grand nombre de femmes à joindre le domaine des technologies et sur la manière dont Symcor accélère le mouvement.

Ce fut une conversation enrichissante et motivante au cours de laquelle Chameli Naraine et Kevin Peesker ont discuté des étapes et facteurs stratégiques pour accélérer le changement et ont abordé la sous-représentation des femmes dans le secteur des technologies. Ils ont partagé également leur expérience de l'intégration de la notion d'inclusion dans le tissu culturel d'une organisation.

Symcor est fière d’avoir été nommée Entreprise de l’année 2020 par la FTC pour son engagement remarquable en faveur de l’avancement des femmes et pour l’institution d’un milieu de travail plus divers et inclusif dans le secteur numérique. 

w200_WCT-Company-of-the-Year-Award-FRE-CMYKΓÇôSymcor

Idées et perspectives