Skip to main content

Salle de presse Leadership

Donna Kinoshita, désignée comme l'un des 50 meilleurs dirigeants du Canada par le Globe and Mail

Symcor_Logo_KO
Symcor 26 avril 2021
mobile hero image

TORONTO (Ontario), 23 avril 2021 - Symcor a le plaisir d'annoncer que Donna Kinoshita, vice-présidente principale et directrice de la stratégie, a reçu le prix des Meilleurs dirigeants (Best Executive award) du Report on Business de 2021.

Le prix « Report on Business Best Executive Awards » est un programme annuel qui célèbre l’excellence parmi les dirigeants qui occupent des postes autres que PDG, au niveau de la vice-présidence principale, de la vice-présidence direction et de l’encadrement. Les cinquante lauréats pour 2021 représentent l’élite du leadership canadien dans cinq domaines fonctionnels : finances, ressources humaines, opérations, ventes et marketing ainsi que technologie.

Donna Kinoshita est l’une des dix lauréats au Canada dans la catégorie Ventes et marketing. Donna est chargée de faire évoluer les activités traditionnelles de Symcor vers des services avant tout numériques tournés vers l’avenir au moyen d’une stratégie d’entreprise soigneusement élaborée et exécutée. Mme Kinoshita est un cadre supérieur chevronné qui compte 20 ans d'expérience approfondie dans le secteur des paiements, où elle a géré des mandats nationaux et internationaux. Donna se passionne pour toute chose liée au domaine marketing, et ne manque pas de courage quand il s’agit d’avoir de l’audace. Sous sa direction, Symcor a trouvé sa voie en tant que marque dont les objectifs favorisent sa stratégie de croissance. 

« Je suis vraiment honorée d’avoir été désignée comme l’un des meilleurs dirigeants du Canada pour les ventes et le marketing par The Globe and Mail. Le Canada compte un nombre impressionnant de dirigeants talentueux et je suis particulièrement touchée de faire partie de cette prodigieuse liste qui célèbre l'excellence en matière de leadership. J’ai beaucoup de chance de travailler avec une équipe extraordinaire qui se mobilise pour favoriser la croissance et la réussite de Symcor, tout en suscitant la fierté et la passion au sein de l'organisation », déclare Donna Kinoshita.

Les cadres lauréats pour 2021 ont été choisis à la suite d’un appel à propositions de candidatures portant sur des dirigeants au sein d’entreprises publiques ou privées, d'organismes à but non lucratif, d'institutions et/ou d'établissements universitaires canadiens. Les candidatures ont été évaluées par l’équipe éditoriale du Report on Business selon des critères de profil professionnel, de style de leadership, de réalisations et de portée. Les lauréats du prix des Meilleurs dirigeants sont présentés dans le numéro d’avril du magazine Report on Business.

Tous les détails sur le programme du prix des Meilleurs dirigeants (Best Executive Awards) se trouvent sur www.tgam.ca/BestExec; on peut également y consulter la liste des lauréats de cette année.

À propos de The Globe and Mail 

Le journal The Globe and Mail est le principal organe de presse du Canada. Il anime le débat national et grâce à son approche courageuse et indépendante du journalisme, il est à l’origine de changements de politique depuis 1844. Fort de reportages primés sur le monde des affaires, de la vie politique et des questions domestiques, le journal The Globe and Mail touche plus de 6,5 millions de lecteurs toutes les semaines en format imprimé ou numérique, et plus de 2,2 millions de lecteurs consultent chaque numéro du magazine Report on Business en format imprimé ou numérique. Le Globe investit dans l’innovation de la science des données pour pouvoir s’adapter aux circonstances d’un monde en constante évolution. Le journal The Globe and Mail appartient à Woodbridge, branche d'investissement de la famille Thomson. 

À propos de Symcor

Symcor aide ses clients à prendre une longueur d'avance dans un monde numérique en constante évolution au moyen de solutions innovantes dans le domaine du traitement des paiements, de la communication et l’expérience client, et de la prévention des fraudes. Réputée pour ses normes de sécurité exceptionnelles, Symcor a gagné la confiance de certaines des institutions les plus importantes du pays en qualité d’impartiteur de processus commerciaux au cours des 25 dernières années. Symcor peut aider à accélérer la transformation numérique de votre organisation grâce à son expertise unique et ses infrastructures qui favorisent les gains d’efficacité et réduisent le risque au niveau du secteur.

Fièrement canadienne, Symcor compte neuf installations partout au pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.symcor.ca.

-###-

Contact pour les médias :
Rita Dias Vice-présidente du marketing et des communications, Symcor 
rdias@symcor.com
416-559-5653


Idées et perspectives