Skip to main content

Leadership Communiqué de presse

Donna Kinoshita, désignée comme l'un des 50 meilleurs dirigeants du Canada par le Globe and Mail

Symcor_Logo_KO
Symcor 03 mars 2021
mobile hero image

Symcor est ravie d’annoncer que Donna Kinoshita, vice-présidente principale et chef de la stratégie, a été reconnue comme l’un des 50 meilleurs dirigeants du Canada 2021 par le magazine Report on Business du Globe and Mail dans la catégorie des ventes et du marketing. Chaque année, le Globe and Mail honore 50 dirigeants occupant des postes de haut niveau, autres que ceux de PDG, au Canada dans les domaines fonctionnels des finances, des ressources humaines, des opérations, des ventes et du marketing, ainsi que de la technologie.

Donna est récompensée dans le cadre de son style de leadership transformationnel, de son excellence professionnelle et de ses réalisations importantes dans le domaine des ventes et du marketing. Sous la direction de Donna, Symcor a connu une transformation stratégique de sa marque visant à refléter une nouvelle identité de marque, à renforcer les capacités existantes et à changer les perceptions dépassées.

Donna est également chargée d'élaborer et d'exécuter une stratégie de croissance accélérée pour amener l'entreprise à passer des secteurs d'activité traditionnels aux services d'avenir.

L’équipe éditoriale du Report on Business décide de l’octroi du Prix des meilleurs dirigeants 2021, en tenant compte du profil professionnel du candidat, de son style de leadership, de ses réalisations et de son impact concret. Les lauréats du Prix des meilleurs dirigeants seront présentés dans l’éditorial du numéro de mai 2021 du magazine Report on Business. Les lauréats partageront également leurs expériences et leurs conseils lors du sommet virtuel des meilleurs dirigeants, le 28 mai 2021.

Pour consulter la liste complète de lauréats, veuillez visiter le site https://pr.theglobeandmail.com/march-3-2021 

Idées et perspectives