Skip to main content

Événements Leadership

Leçons tirées de la transformation de données à grande échelle : Della Shea de Symcor au COMSPARK

Symcor_Logo_KO
Symcor 20 septembre 2021
mobile hero image

Lors du sommet ComSpark de 2021 sur l'innovation et la technologie, les dirigeants principaux de l'information, les responsables de la sécurité des systèmes d'information, les directeurs des techniques informatiques et les directeurs des données venus du monde entier partageront leurs idées et leurs perspectives sur les dernières innovations et tendances technologiques. Mme Della Shea, vice-présidente chargée de la protection de la vie privée et de la gouvernance des données chez Symcor, fera partie des conférenciers invités au sommet. Elle se joindra à d'autres chefs de file de l'industrie d'IBM, d'OCLC et de Lingaro dans le cadre d'un débat sur les possibilités et les défis associés au processus de transformation des données.

Mme Della Shea s'entretiendra avec Ryan Shondell, directeur général des services de données chez OCLC, Loretta Mahon Smith, partenaire associée, responsable de la gouvernance des données mondiales chez IBM et Jan Wenda, directeur général pour l'Amérique du Nord chez Lingaro.

Pour vous inscrire gratuitement à ComSpark, consultez le site suivant : https://hopin.com/events/comspark-innovation-and-technology-summit 

Date : le 21 septembre 2021 (conférence virtuelle)
Tranche horaire : 13 h à 13 h 45 (HE)

Idées et perspectives