Skip to main content

Événements Leadership

Pause for Payments, Women in Payments

Symcor_Logo_KO
Symcor 31 mars 2021
mobile hero image

Women in Payments (WIP) est un réseau mondial qui célèbre les réalisations et les innovations des femmes dans le secteur des paiements. Les membres du WIP comprennent des organisations de premier plan dans le secteur des paiements, notamment les banques actionnaires de Symcor, ce qui facilite l'établissement de liens avec un public clé de leaders de l'industrie.

Dans sa série de vidéos Pause for Payments, Kristy Duncan, fondatrice et chef de la direction de Women in Payments, reçoit des femmes chefs de file du secteur des paiements lors de conversations éclairées et inspirantes sur des sujets liés à l'industrie. Diffusée au niveau mondial, la série de vidéos a récemment mis en vedette Donna Kinoshita, vice-présidente principale et directrice de la stratégie chez Symcor.

Dans cet épisode, Donna nous fait découvrir son parcours professionnel, évoque son rôle en tant que directrice de la stratégie et donne des conseils aux jeunes professionnels

Cliquez ici pour regarder l’épisode intitulé Building Payments Strategies – Learning from an Expert (Élaborer des stratégies de paiement – le témoignage d'un expert)

Idées et perspectives