Skip to main content

Événements Leadership

Symcor commandite le symposium Canada 2021 organisé par Women in Payments

Symcor_Logo_KO
Symcor 21 septembre 2021
mobile hero image

Symcor est un fier commanditaire du symposium Canada 2021 organisé par la Global Association of Women in Payments, qui s’est tenu du 21 au 23 septembre et qui a porté un regard sur l'avenir et la nouvelle génération des paiements (Looking Forward: The New Payments Generation). L'événement virtuel a rassemblé des femmes leaders qui inspirent, guident et influencent le changement pour soutenir la diversité et la parité des genres dans le secteur des paiements.

Lors de ce symposium de trois jours, des tables rondes se sont tenues pour exprimer des idées et des opinions sur les innovations en matière de paiements, la modernisation des paiements, l'avenir du monde du travail, la sécurité à l'ère du numérique et plus particulièrement les tendances futures en matière de paiements.

Le premier jour a également connu une remise de prix pour célébrer et distinguer les femmes qui réussissent dans le secteur des paiements et des technologies financières, ouvrant ainsi la voie à la prochaine génération de femmes dirigeantes. Chameli Naraine, présidente et chef de la direction de Symcor, a reçu le prix Social Impact 2021.

Pour en savoir plus sur le symposium Canada 2021 organisé par Women in Payments, rendez-vous à l'adresse suivante :
https://canada.womeninpayments.org/events/women-in-payments-canada-symposium-2021 

Idées et perspectives