Skip to main content

Marketing Communiqué de presse

Symcor remporte le prix d’efficacité en marketing Summit 2020 pour la deuxième année consécutive

Symcor_Logo_KO
Symcor 18 février 2021
mobile hero image

TORONTO, ONT. (le 18 février 2021) – Pour la deuxième année consécutive, Symcor a été désignée lauréate du prix d’efficacité en marketing Summit 2020 (Summit Marketing Effectiveness Award) dans la catégorie du marketing financier pour sa surprenante campagne interentreprises « 2.0.2.0 B2B ».

« Nous sommes extrêmement flattés d’avoir reçu cette distinction. Il y a à peine deux ans, lorsque nous avons créé une unité de marketing d'entreprise au sein de Symcor, notre objectif principal consistait à faire connaître nos offres d'une manière attrayante, tout en évitant la complexité typique du marché interentreprises, déclare Rita Dias, vice-présidente du marketing et des communications chez Symcor. Outre les réactions positives des clients et des employés, ce prix indique que nous sommes, en effet, sur la bonne voie. Nous nous réjouissons de continuer à mettre en valeur les facteurs de différenciation uniques à Symcor et à impliquer notre public par le biais de concepts créatifs et de messages percutants. »

Depuis plus de 24 ans, les plus importantes institutions au Canada accordent leur confiance aux solutions efficaces et rentables offertes par Symcor, appuyées par les normes de sécurité robustes propres à Symcor. L’équipe de marketing de Symcor et ses agences partenaires sortent des sentiers battus pour créer des campagnes très ciblées qui intègrent des concepts créatifs audacieux à des messages simples, dans le but de promouvoir la marque, de changer les perceptions et de motiver les clients à en apprendre davantage. La première campagne de Symcor en 2019 a remporté deux prix d’efficacité en marketing Summit, dans les catégories du marketing financier et des campagnes intégrées interentreprises.

Le prix d’efficacité en marketing Summit répond à un besoin commun dans les domaines du marketing et de la publicité : reconnaître la contribution des résultats et des messages, ainsi que la réalisation des objectifs commerciaux du spécialiste en marketing. Le prix d’efficacité en marketing Summit consolide l’objectif des communications de marketing : modifier, influencer ou renforcer les connaissances, les comportements ou les croyances d'un public. En utilisant ce principe comme base pour ses critères d'évaluation, la concurrence s'avère être un véritable arbitre de l'efficacité des techniques de communication commerciales.

De portée internationale, le prix d’efficacité en marketing Summit a reçu des milliers de participations en provenance de 15 pays, dont l’Australie, le Bahreïn, le Canada, le Chili, la Colombie, la France, la Géorgie, Hong Kong, le Koweït, Singapour, l’Espagne, la Suède, la Turquie, le Royaume-Uni et les États-Unis.

« Conjuguer créativité et efficacité peut être une tâche difficile, c’est pourquoi gagner un prix d’efficacité en marketing Summit (MEA Summit) est en quelque sorte un exploit, explique Jocelyn Luciano, directrice générale des prix Summit. Des juges expérimentés associés à nos critères rigoureux garantissent que les candidatures méritantes sont reconnues par le MEA Summit.”

À propos des prix Summit

L'organisation des prix Summit se consacre à la promotion de l'excellence dans le secteur des communications. Elle gère trois concours de prix de distinction tout au long de l’année dont l’objectif consiste à susciter l’intérêt pour les entreprises et les individus qui possèdent le talent créatif et marketing pour sortir de l'ordinaire. Des renseignements complémentaires sur les prix internationaux Summit et leurs programmes se trouvent sur le site www.summitawards.com.

À propos de Symcor

Symcor aide ses clients à prendre une longueur d'avance dans un monde numérique en constante évolution au moyen de solutions innovantes dans le domaine du traitement des paiements, de la communication et l’expérience client, et de la prévention des fraudes. Réputée pour ses normes de sécurité exceptionnelles, Symcor a gagné la confiance de certaines des institutions les plus importantes du pays en qualité d’impartiteur de processus commerciaux au cours des 24 dernières années. Symcor peut aider à accélérer la transformation numérique de votre organisation grâce à son expertise unique et ses infrastructures qui favorisent les gains d’efficacité et réduisent le risque au niveau du secteur.

Fièrement canadienne, Symcor compte neuf installations partout au pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.symcor.ca.

-###-

Contact pour les médias :

Rita Dias
Vice-présidente du marketing et des communications, Symcor
rdias@symcor.com
416-559-5653

 

Idées et perspectives