Skip to main content

Gestion de la continuité des activités Mise à jour

Un engagement renouvelé pour vous soutenir pendant la COVID-19

Symcor_Logo_KO
Symcor 04 mai 2020
mobile hero image

À nos précieux clients et partenaires:

La pandémie de la COVID-19 ne cesse de bouleverser notre monde comme jamais auparavant. Puisque nous n'avons d'autre choix que de nous adapter et d'évoluer pour soutenir le bien-être et la stabilité de nos collectivités, Symcor concentre ses efforts à agir dans l'intérêt de ses employés et de ses partenaires commerciaux. J'aimerais vous remercier pour votre participation et votre partenariat continus durant cette période d'instabilité.

Je suis fière d'annoncer que les équipes chez Symcor agissent avec agilité, ingéniosité et résilience pour assurer la continuité des services auprès de nos clients, avec le même niveau d'excellence et de confiance auquel vous vous attendez de notre part.

Alors que les conditions externes évoluent chaque jour sous l'influence de la COVID-19, nos employés font preuve d'une innovation et d'un travail d'équipe exceptionnels, pour permettre à Symcor d'honorer tous ses engagements en matière de prestation de services aux clients. Lorsque nos partenaires à l'étranger ont été placés sous quarantaine, nos équipes ont rapatrié le travail au Canada en moins de 24 heures, sans aucune répercussion sur nos clients. Nous avons également procédé à quelques ajustements pour soutenir nos clients qui ont eux-mêmes apporté des changements à leurs activités pour satisfaire aux besoins de leurs clients.  

Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier nos employés du service de l'exploitation. Ils font preuve d'un dévouement et d'une intégrité sans faille dans leur domaine professionnel. Ils restent fidèles à notre Mission première de Se connecter au profit du bien commun et aux principes fondamentaux de Confiance et excellence qui guident et inspirent notre organisation. J'aimerais partager certains commentaires dont nos équipes nous ont fait part :

« Je n'ai jamais assisté à un tel travail d'équipe depuis le début de ma carrière. »
Directeur adjoint, Exploitation, Symcor Halifax

« J'aimerais remercier la direction de Symcor. On se rend bien compte des efforts que vous avez déployés pour assurer notre sécurité dans ces circonstances. » - Cadre supérieur, Solutions en communication client, Symcor Montréal

Nous sommes convaincus que Se connecter au profit du bien commun va au-delà des frontières de l'entreprise, pour toucher des collectivités entières. Durant la COVID-19, Symcor a joué un rôle actif auprès de nos partenaires communautaires en offrant des solutions technologiques à Pathways to Education et en encourageant l'avenir des soins de santé virtuels par notre partenariat avec le Women’s College Hospital à Toronto.

Je tiens à réitérer notre engagement envers vous et votre entreprise. Symcor a adopté un programme de continuité des activités robuste et conforme aux directives gouvernementales relatives à la COVID-19. Et nous ne ménageons aucun effort pour préparer l'avenir de manière proactive. Comme toujours et surtout en ce moment, nous sommes fiers de vous compter parmi nos partenaires dans le but de préparer ensemble un avenir meilleur pour nos communautés.

Chameli Naraine
Présidente et chef de la direction de Symcor