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COR.CCX

Communications client et expérience

Une suite de solutions globales en communications client pour accélérer votre transformation numérique

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Le tout premier gestionnaire de communications client au Canada

Nos clients nous font pleinement confiance pour les aider à renforcer les relations qui les unissent à leur clientèle grâce à nos solutions performantes en gestion des communications client. Notre réputation d’excellence repose sur notre capacité d’optimiser et de rationaliser leurs efforts en créant des expériences client profitables et interactives qui améliorent leur rentabilité et leur efficacité.
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Pour améliorer l’expérience client et concevoir des solutions plus efficaces

Profitez de notre plateforme unique et primée pour gérer de bout en bout le cycle des communications avec vos clients et leur offrir une expérience adaptée à leurs besoins.
Improve_Customer_Experience

Pour optimiser votre productivité et réduire vos délais de mise en marché

Captez, créez et diffusez rapidement des communications omnicanal grâce à notre plateforme de contenu libre-service, qui vous permet de produire des messages personnalisés à grande échelle et sans coûts indirects.
Optimize_Productivity

Pour remplir toutes les normes en matière de sécurité, de risque, de conformité et d’accessibilité

Nous sommes reconnus pour nos solutions sur mesure applicables à un vaste éventail de secteurs, mais aussi pour notre capacité de gérer des spécifications de grande ampleur et de complexes exigences réglementaires. Quelle que soit la dimension de votre entreprise, nous assurons la fluidité d’un processus d’intégration fondé sur une gamme complète de solutions de communication précisément adaptées à vos besoins particuliers.
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Solution de communications entrantes

Symcor vous permet d’accélérer le traitement des demandes de prêt et la saisie des données nécessaires à son automatisation.

  • Réduction des temps de réponse et meilleure satisfaction des clients
  • Réduction des erreurs et des coûts opérationnels
  • Supervision et contrôle accrus des processus
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Symcor combine technologies d’automatisation avancées et supervision humaine pour assurer un meilleur rapport coût-efficience et une expérience client améliorée.

  • Traitement accéléré des communications entrantes
  • Réduction des erreurs liées aux tâches manuelles
  • Réduction des coûts de traitement
  • Meilleure expérience client
  • Compétitivité accrue

 

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Centralisez, standardisez et automatisez la manutention des retours de courrier pour maintenir des relations suivies avec vos clients.

  • Reprise rapide des communications rompues
  • Réduction des coûts opérationnels
  • Transmission rapide d’informations sensibles
  • Réduction des revenus différés
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Nos services d’extraction de données vous permettent de gagner un temps précieux, de minimiser les erreurs et de collecter/classer les informations clés de nombreux chèques et documents.

  • Réduction du travail manuel et du temps de traitement
  • Minimisation des erreurs d’extraction
  • Intégration de données de qualité aux plateformes LBA pour assurer la conformité
  • Évite aux employés de collecter/classer manuellement les informations de nombreux chèques et documents
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  • Solutions de prêts numériques

    Symcor vous permet d’accélérer le traitement des demandes de prêt et la saisie des données nécessaires à son automatisation.

    • Réduction des temps de réponse et meilleure satisfaction des clients
    • Réduction des erreurs et des coûts opérationnels
    • Supervision et contrôle accrus des processus
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  • Solutions de salle de courrier numérique

    Symcor combine technologies d’automatisation avancées et supervision humaine pour assurer un meilleur rapport coût-efficience et une expérience client améliorée.

    • Traitement accéléré des communications entrantes
    • Réduction des erreurs liées aux tâches manuelles
    • Réduction des coûts de traitement
    • Meilleure expérience client
    • Compétitivité accrue

     

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  • Services de retours de courrier

    Centralisez, standardisez et automatisez la manutention des retours de courrier pour maintenir des relations suivies avec vos clients.

    • Reprise rapide des communications rompues
    • Réduction des coûts opérationnels
    • Transmission rapide d’informations sensibles
    • Réduction des revenus différés
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  • Services d’extraction de données

    Nos services d’extraction de données vous permettent de gagner un temps précieux, de minimiser les erreurs et de collecter/classer les informations clés de nombreux chèques et documents.

    • Réduction du travail manuel et du temps de traitement
    • Minimisation des erreurs d’extraction
    • Intégration de données de qualité aux plateformes LBA pour assurer la conformité
    • Évite aux employés de collecter/classer manuellement les informations de nombreux chèques et documents
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Solution de communications sortantes

Ingérez de multiples flux de données et produisez des données normalisées en appui à différents formats de données sortantes

  • Capacité d’accepter des données de sources et de formats multiples
  • Réduction des changements en amont aux systèmes de données existants
  • Réutilisation des données des systèmes existants pour éviter de coûteux changements en amont
Demande de démonstration

Pour concevoir des communications client accrocheuses, dynamiques et adaptées à tous les canaux de distribution

  • Plateforme unique répondant à toutes les normes d’accessibilité
  • Plateforme intégrée assurant une expérience client uniforme sur tous les canaux numériques et imprimés
  • Permet aux utilisateurs non techniques de gérer leurs contenus sur tous les canaux
Demande de démonstration

Réagissez efficacement au changement constant des préférences de contenu grâce à une expérience client omnicanal

  • Numérique : AFP, PDF, XML, HTML, notifications courriel et SMS, accessibilité PDF/UA, eText, Audio
  • Imprimé : noir et blanc, couleur, accessibilité (gros caractères et braille)
  • Répartis à travers le Canada, les cinq centres ultramodernes de Symcor assurent des délais de distribution optimaux
Demande de démonstration

Réduisez l’ensemble des coûts de propriété grâce au regroupement de plateformes de fournisseurs assurant la distribution et le stockage de tout le contenu numérique

  • Expérience client maximisée par une disponibilité de 99,999 % des plateformes
  • Archives basées au Canada et sécurisées pendant sept ans ou plus, avec échéance et élimination configurables
  • Gestion nationale de la continuité des activités à partir de multiples serveurs et centres
Demande de démonstration
  • Traitement des données

    Ingérez de multiples flux de données et produisez des données normalisées en appui à différents formats de données sortantes

    • Capacité d’accepter des données de sources et de formats multiples
    • Réduction des changements en amont aux systèmes de données existants
    • Réutilisation des données des systèmes existants pour éviter de coûteux changements en amont
    Demande de démonstration
  • Composition et gestion de contenu

    Pour concevoir des communications client accrocheuses, dynamiques et adaptées à tous les canaux de distribution

    • Plateforme unique répondant à toutes les normes d’accessibilité
    • Plateforme intégrée assurant une expérience client uniforme sur tous les canaux numériques et imprimés
    • Permet aux utilisateurs non techniques de gérer leurs contenus sur tous les canaux
    Demande de démonstration
  • Canaux de distribution

    Réagissez efficacement au changement constant des préférences de contenu grâce à une expérience client omnicanal

    • Numérique : AFP, PDF, XML, HTML, notifications courriel et SMS, accessibilité PDF/UA, eText, Audio
    • Imprimé : noir et blanc, couleur, accessibilité (gros caractères et braille)
    • Répartis à travers le Canada, les cinq centres ultramodernes de Symcor assurent des délais de distribution optimaux
    Demande de démonstration
  • Stockage et présentation numériques

    Réduisez l’ensemble des coûts de propriété grâce au regroupement de plateformes de fournisseurs assurant la distribution et le stockage de tout le contenu numérique

    • Expérience client maximisée par une disponibilité de 99,999 % des plateformes
    • Archives basées au Canada et sécurisées pendant sept ans ou plus, avec échéance et élimination configurables
    • Gestion nationale de la continuité des activités à partir de multiples serveurs et centres
    Demande de démonstration

Nous transformons des secteurs d’activité depuis plus de 20 ans

  • Plus de 400 millions
    de documents électroniques chargés par année
  • 550 millions
    d’articles de courrier distribués chaque année
  • 40 %
    des communications imprimées au Canada
CCS_RBC_Testimonial

« Le dialogue avec Symcor est toujours ouvert et transparent. Symcor connaît bien notre entreprise et nous offre dans les moments clés l’expertise ciblée dont nous avons besoin. »

L’une des principales institutions financières canadiennes