COR.CCX
Communications client et expérience
Une suite de solutions globales en communications client pour accélérer votre transformation numérique
Le tout premier gestionnaire de communications client au Canada
Solutions de saisie numérique de documents relatifs aux prêts
La rapidité et la précision des procédures actuelles d’approbation des prêts peuvent être optimisées pour rendre ces processus plus efficaces et moins coûteux. Découvrez ce que Symcor vous propose dans le domaine pour vous aider à accélérer les fonctions de traitement des prêts.

Pour améliorer l’expérience client et concevoir des solutions plus efficaces

Pour optimiser votre productivité et réduire vos délais de mise en marché

Pour remplir toutes les normes en matière de sécurité, de risque, de conformité et d’accessibilité

Solution de communications entrantes
- Solutions de prêts numériques
- Solutions de salle de courrier numérique
- Services de retours de courrier
- Services d’extraction de données
Symcor vous permet d’accélérer le traitement des demandes de prêt et la saisie des données nécessaires à son automatisation.
- Réduction des temps de réponse et meilleure satisfaction des clients
- Réduction des erreurs et des coûts opérationnels
- Supervision et contrôle accrus des processus
Nous utilisons l’automatisation intelligente pour accélérer le temps de traitement, favoriser l’efficacité au niveau des coûts et minimiser les erreurs.
- Traitement accéléré des communications entrantes
- Réduction des erreurs liées aux tâches manuelles
- Réduction des coûts de traitement
- Meilleure expérience client
- Compétitivité accrue
Centralisez, standardisez et automatisez la manutention des retours de courrier pour maintenir des relations suivies avec vos clients.
- Reprise rapide des communications rompues
- Réduction des coûts opérationnels
- Transmission rapide d’informations sensibles
- Réduction des revenus différés
Nos services d’extraction de données vous permettent de gagner un temps précieux, de minimiser les erreurs et de collecter/classer les informations clés de nombreux chèques et documents.
- Réduction du travail manuel et du temps de traitement
- Minimisation des erreurs d’extraction
- Intégration de données de qualité aux plateformes LBA pour assurer la conformité
- Évite aux employés de collecter/classer manuellement les informations de nombreux chèques et documents
-
Solutions de prêts numériques
Symcor vous permet d’accélérer le traitement des demandes de prêt et la saisie des données nécessaires à son automatisation.
Regarder la vidéo- Réduction des temps de réponse et meilleure satisfaction des clients
- Réduction des erreurs et des coûts opérationnels
- Supervision et contrôle accrus des processus
-
Solutions de salle de courrier numérique
Nous utilisons l’automatisation intelligente pour accélérer le temps de traitement, favoriser l’efficacité au niveau des coûts et minimiser les erreurs.
Regarder la vidéo- Traitement accéléré des communications entrantes
- Réduction des erreurs liées aux tâches manuelles
- Réduction des coûts de traitement
- Meilleure expérience client
- Compétitivité accrue
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Services de retours de courrier
Centralisez, standardisez et automatisez la manutention des retours de courrier pour maintenir des relations suivies avec vos clients.
Regarder la vidéo- Reprise rapide des communications rompues
- Réduction des coûts opérationnels
- Transmission rapide d’informations sensibles
- Réduction des revenus différés
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Services d’extraction de données
Nos services d’extraction de données vous permettent de gagner un temps précieux, de minimiser les erreurs et de collecter/classer les informations clés de nombreux chèques et documents.
Regarder la vidéo- Réduction du travail manuel et du temps de traitement
- Minimisation des erreurs d’extraction
- Intégration de données de qualité aux plateformes LBA pour assurer la conformité
- Évite aux employés de collecter/classer manuellement les informations de nombreux chèques et documents
Solution de communications sortantes
- Traitement des données
- Composition et gestion de contenu
- Canaux de distribution
- Stockage et présentation numériques
Ingérez de multiples flux de données et produisez des données normalisées en appui à différents formats de données sortantes
- Capacité d’accepter des données de sources et de formats multiples
- Réduction des changements en amont aux systèmes de données existants
- Réutilisation des données des systèmes existants pour éviter de coûteux changements en amont
Pour concevoir des communications client accrocheuses, dynamiques et adaptées à tous les canaux de distribution
- Plateforme unique répondant à toutes les normes d’accessibilité
- Plateforme intégrée assurant une expérience client uniforme sur tous les canaux numériques et imprimés
- Permet aux utilisateurs non techniques de gérer leurs contenus sur tous les canaux
Réagissez efficacement au changement constant des préférences de contenu grâce à une expérience client omnicanal
- Numérique : AFP, PDF, XML, HTML, notifications courriel et SMS, accessibilité PDF/UA, eText, Audio
- Imprimé : noir et blanc, couleur, accessibilité (gros caractères et braille)
- Répartis à travers le Canada, les cinq centres ultramodernes de Symcor assurent des délais de distribution optimaux
Réduisez l’ensemble des coûts de propriété grâce au regroupement de plateformes de fournisseurs assurant la distribution et le stockage de tout le contenu numérique
- Expérience client maximisée par une disponibilité de 99,999 % des plateformes
- Archives basées au Canada et sécurisées pendant sept ans ou plus, avec échéance et élimination configurables
- Gestion nationale de la continuité des activités à partir de multiples serveurs et centres
-
Traitement des données
Ingérez de multiples flux de données et produisez des données normalisées en appui à différents formats de données sortantes
Demande de démonstration- Capacité d’accepter des données de sources et de formats multiples
- Réduction des changements en amont aux systèmes de données existants
- Réutilisation des données des systèmes existants pour éviter de coûteux changements en amont
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Composition et gestion de contenu
Pour concevoir des communications client accrocheuses, dynamiques et adaptées à tous les canaux de distribution
Demande de démonstration- Plateforme unique répondant à toutes les normes d’accessibilité
- Plateforme intégrée assurant une expérience client uniforme sur tous les canaux numériques et imprimés
- Permet aux utilisateurs non techniques de gérer leurs contenus sur tous les canaux
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Canaux de distribution
Réagissez efficacement au changement constant des préférences de contenu grâce à une expérience client omnicanal
Demande de démonstration- Numérique : AFP, PDF, XML, HTML, notifications courriel et SMS, accessibilité PDF/UA, eText, Audio
- Imprimé : noir et blanc, couleur, accessibilité (gros caractères et braille)
- Répartis à travers le Canada, les cinq centres ultramodernes de Symcor assurent des délais de distribution optimaux
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Stockage et présentation numériques
Réduisez l’ensemble des coûts de propriété grâce au regroupement de plateformes de fournisseurs assurant la distribution et le stockage de tout le contenu numérique
Demande de démonstration- Expérience client maximisée par une disponibilité de 99,999 % des plateformes
- Archives basées au Canada et sécurisées pendant sept ans ou plus, avec échéance et élimination configurables
- Gestion nationale de la continuité des activités à partir de multiples serveurs et centres
Nous transformons des secteurs d’activité depuis plus de 20 ans
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Plus de 400 millionsde documents électroniques chargés par année
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550 millionsd’articles de courrier distribués chaque année
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40 %des communications imprimées au Canada

« Le dialogue avec Symcor est toujours ouvert et transparent. Symcor connaît bien notre entreprise et nous offre dans les moments clés l’expertise ciblée dont nous avons besoin. »
Découvrez comment les nouvelles technologies nous permettent de dynamiser notre secteur d’activité.