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COR.CCX

Communications client et expérience

Une suite de solutions globales en communications client pour accélérer votre transformation numérique

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Le tout premier gestionnaire de communications client au Canada

Nos clients nous font pleinement confiance pour les aider à renforcer les relations qui les unissent à leur clientèle grâce à nos solutions performantes en gestion des communications client. Notre réputation d’excellence repose sur notre capacité d’optimiser et de rationaliser leurs efforts en créant des expériences client profitables et interactives qui améliorent leur rentabilité et leur efficacité.
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Pour améliorer l’expérience client et concevoir des solutions plus efficaces

Profitez de notre plateforme unique et primée pour gérer de bout en bout le cycle des communications avec vos clients et leur offrir une expérience adaptée à leurs besoins.
Improve_Customer_Experience

Pour optimiser votre productivité et réduire vos délais de mise en marché

Captez, créez et diffusez rapidement des communications omnicanal grâce à notre plateforme de contenu libre-service, qui vous permet de produire des messages personnalisés à grande échelle et sans coûts indirects.
Optimize_Productivity

Pour remplir toutes les normes en matière de sécurité, de risque, de conformité et d’accessibilité

Nous sommes reconnus pour nos solutions sur mesure applicables à un vaste éventail de secteurs, mais aussi pour notre capacité de gérer des spécifications de grande ampleur et de complexes exigences réglementaires. Quelle que soit la dimension de votre entreprise, nous assurons la fluidité d’un processus d’intégration fondé sur une gamme complète de solutions de communication précisément adaptées à vos besoins particuliers.
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Solution de communications entrantes

Profitez de technologies automatisées et de processus à touche unique pour tous vos besoins en gestion de documents.

  • Solutions de saisie de transactions et de saisie par lot
  • Saisie intelligente permettant de classer automatiquement les documents et de supprimer les codes-barres
  • Solutions de saisie mobile nettement plus pratiques pour votre entreprise et vos clients
  • Saisie omnicanal par courriel, télécopieur, Web et mobile
Demande de démonstration

Nos capacités d’apprentissage machine et de formation documentaire ajoutent à l’intelligence de notre plateforme, qui peut ainsi lire de plus grandes quantités de documents

  • L’extraction intelligente de données permet le traitement sans contact des documents
  • Le processus décisionnel automatisé signale les effets contrevenant aux règles opérationnelles
  • L’optimisation de l’efficience opérationnelle génère des économies de coût significatives

 

Demande de démonstration

Symcor est le seul fournisseur canadien qui renouvelle le jour même les services de retour de courrier et de centre de contact

  • Notre équipe de correction d’adresse collabore avec le Service de données du Programme national de changement d’adresse (PNCA) de Postes Canada
  • Les divergences d’adresse sont signalées dans un rapport qui permet la mise à jour de vos plateformes de base
Demande de démonstration

Pour offrir une expérience client exceptionnelle et élargir plus rapidement votre clientèle

  • Collaborez avec vos clients où qu’ils se trouvent, au moment qui leur convient
  • Réduisez à quelques secondes le temps d’interaction avec chaque client grâce à des formulaires à remplissage automatique
  • Utilisez la saisie mobile pour inscrire de nouveaux clients, déposer des chèques, payer un compte ou virer des fonds
Demande de démonstration

Visionnez des tableaux de bord personnalisés en temps réel et sur demande

  • Accédez à des données et mesures précises et uniformes pour évaluer vos processus administratifs
  • Assurez votre excellence opérationnelle et réduisez vos risques en combinant analytique et évaluation des processus pour vous conformer à toute exigence
  • Profitez des plus grandes archives numériques du Canada conçues pour le secteur financier
Demande de démonstration
  • Saisie de documents

    Profitez de technologies automatisées et de processus à touche unique pour tous vos besoins en gestion de documents.

    • Solutions de saisie de transactions et de saisie par lot
    • Saisie intelligente permettant de classer automatiquement les documents et de supprimer les codes-barres
    • Solutions de saisie mobile nettement plus pratiques pour votre entreprise et vos clients
    • Saisie omnicanal par courriel, télécopieur, Web et mobile
    Demande de démonstration
  • Classement et extraction de données automatisés

    Nos capacités d’apprentissage machine et de formation documentaire ajoutent à l’intelligence de notre plateforme, qui peut ainsi lire de plus grandes quantités de documents

    • L’extraction intelligente de données permet le traitement sans contact des documents
    • Le processus décisionnel automatisé signale les effets contrevenant aux règles opérationnelles
    • L’optimisation de l’efficience opérationnelle génère des économies de coût significatives

     

    Demande de démonstration
  • Manutention des retours de courrier

    Symcor est le seul fournisseur canadien qui renouvelle le jour même les services de retour de courrier et de centre de contact

    • Notre équipe de correction d’adresse collabore avec le Service de données du Programme national de changement d’adresse (PNCA) de Postes Canada
    • Les divergences d’adresse sont signalées dans un rapport qui permet la mise à jour de vos plateformes de base
    Demande de démonstration
  • Saisie et intégration mobiles

    Pour offrir une expérience client exceptionnelle et élargir plus rapidement votre clientèle

    • Collaborez avec vos clients où qu’ils se trouvent, au moment qui leur convient
    • Réduisez à quelques secondes le temps d’interaction avec chaque client grâce à des formulaires à remplissage automatique
    • Utilisez la saisie mobile pour inscrire de nouveaux clients, déposer des chèques, payer un compte ou virer des fonds
    Demande de démonstration
  • Archivage et analytique de pointe

    Visionnez des tableaux de bord personnalisés en temps réel et sur demande

    • Accédez à des données et mesures précises et uniformes pour évaluer vos processus administratifs
    • Assurez votre excellence opérationnelle et réduisez vos risques en combinant analytique et évaluation des processus pour vous conformer à toute exigence
    • Profitez des plus grandes archives numériques du Canada conçues pour le secteur financier
    Demande de démonstration

Solution de communications sortantes

Ingérez de multiples flux de données et produisez des données normalisées en appui à différents formats de données sortantes

  • Capacité d’accepter des données de sources et de formats multiples
  • Réduction des changements en amont aux systèmes de données existants
  • Réutilisation des données des systèmes existants pour éviter de coûteux changements en amont
Demande de démonstration

Pour concevoir des communications client accrocheuses, dynamiques et adaptées à tous les canaux de distribution

  • Plateforme unique répondant à toutes les normes d’accessibilité
  • Plateforme intégrée assurant une expérience client uniforme sur tous les canaux numériques et imprimés
  • Permet aux utilisateurs non techniques de gérer leurs contenus sur tous les canaux
Demande de démonstration

Réagissez efficacement au changement constant des préférences de contenu grâce à une expérience client omnicanal

  • Numérique : AFP, PDF, XML, HTML, notifications courriel et SMS, accessibilité PDF/UA, eText, Audio
  • Imprimé : noir et blanc, couleur, accessibilité (gros caractères et braille)
  • Répartis à travers le Canada, les cinq centres ultramodernes de Symcor assurent des délais de distribution optimaux
Demande de démonstration

Réduisez l’ensemble des coûts de propriété grâce au regroupement de plateformes de fournisseurs assurant la distribution et le stockage de tout le contenu numérique

  • Expérience client maximisée par une disponibilité de 99,999 % des plateformes
  • Archives basées au Canada et sécurisées pendant sept ans ou plus, avec échéance et élimination configurables
  • Gestion nationale de la continuité des activités à partir de multiples serveurs et centres
Demande de démonstration
  • Traitement des données

    Ingérez de multiples flux de données et produisez des données normalisées en appui à différents formats de données sortantes

    • Capacité d’accepter des données de sources et de formats multiples
    • Réduction des changements en amont aux systèmes de données existants
    • Réutilisation des données des systèmes existants pour éviter de coûteux changements en amont
    Demande de démonstration
  • Composition et gestion de contenu

    Pour concevoir des communications client accrocheuses, dynamiques et adaptées à tous les canaux de distribution

    • Plateforme unique répondant à toutes les normes d’accessibilité
    • Plateforme intégrée assurant une expérience client uniforme sur tous les canaux numériques et imprimés
    • Permet aux utilisateurs non techniques de gérer leurs contenus sur tous les canaux
    Demande de démonstration
  • Canaux de distribution

    Réagissez efficacement au changement constant des préférences de contenu grâce à une expérience client omnicanal

    • Numérique : AFP, PDF, XML, HTML, notifications courriel et SMS, accessibilité PDF/UA, eText, Audio
    • Imprimé : noir et blanc, couleur, accessibilité (gros caractères et braille)
    • Répartis à travers le Canada, les cinq centres ultramodernes de Symcor assurent des délais de distribution optimaux
    Demande de démonstration
  • Stockage et présentation numériques

    Réduisez l’ensemble des coûts de propriété grâce au regroupement de plateformes de fournisseurs assurant la distribution et le stockage de tout le contenu numérique

    • Expérience client maximisée par une disponibilité de 99,999 % des plateformes
    • Archives basées au Canada et sécurisées pendant sept ans ou plus, avec échéance et élimination configurables
    • Gestion nationale de la continuité des activités à partir de multiples serveurs et centres
    Demande de démonstration

Nous transformons des secteurs d’activité depuis plus de 20 ans

  • Plus de 400 millions
    de documents électroniques chargés par année
  • 550 millions
    d’articles de courrier distribués chaque année
  • 40 %
    des communications imprimées au Canada
CCS_RBC_Testimonial

« Le dialogue avec Symcor est toujours ouvert et transparent. Symcor connaît bien notre entreprise et nous offre dans les moments clés l’expertise ciblée dont nous avons besoin. »

L’une des principales institutions financières canadiennes