Premier rapport ESG de Symcor
Qu'il s'agisse de mesurer notre empreinte carbone ou d'aider les communautés, notre premier rapport ESG reflète l'impact réel de nos actions.
Explorer notre rapport ESGAméliorer l'expérience client grâce à la transformation numérique dans le secteur de l'assurance
Lire la suiteInstaurer la confiance dans les données : perspectives du V.-P. du Bureau de la confiance et des données de Symcor
Lire la suite
Expertise fiable du secteur d'activités
-
97 %Indice de satisfaction de la clientèle (sondage semi-annuel sur l'expérience client)
-
76,6Taux de recommandation net (niveau « excellent » reconnu par le secteur)
-
Fortune 500Au service des plus grandes entreprises du Canada
Distinctions et prix décernés par le secteur
Depuis 25 ans, Symcor respecte sa Mission première, Se connecter au profit du bien commun, afin de guider les clients et les collectivités vers de meilleurs résultats et un avenir plus prometteur pour le Canada. Nous sommes fiers que notre leadership sur le marché soit reconnu en termes de durabilité, de diversité des genres, d'équité en matière d'emploi et d'excellence en affaires.