Skip to main content
COVID-19 : Centre de ressources

Un message de la présidente et chef de la direction

En s'appuyant sur une confiance et une approche exceptionnelle de la gestion des risques, Chameli Naraine, présidente et chef de la direction de Symcor, discute de la mission de l'organisation, qui consiste à Se connecter au profit du bien commun afin d'élaborer des solutions qui stimulent la prospérité des industries canadiennes.

Pourquoi Symcor ?
ceo-address-from-president-and-ceo-of-symcor-chameli-naraine-fr 1
Nous facilitons les échanges de données en toute confiance, grâce à notre expertise unique en matière de commerce entreprises-industrie. Nos solutions offrent le meilleur des deux mondes qui touchent à la sécurité propre aux banques et à l'agilité en technologie financière :
Services d’analytique et de données

Multipliez vos capacités de prévention des fraudes en adhérant à une alliance d’institutions financières canadiennes qui misent sur la puissance de l’effet réseau. Nos modèles fondés sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine aident nos clients à détecter et à combattre les fraudes. Et nos équipes spécialisées, reconnues pour leur efficacité et leur approche innovante, aideront votre entreprise à prendre de judicieuses décisions antifraude.

En savoir plus
Communications client et expérience

Notre suite complète de solutions innovantes en gestion des communications client vous permet de renforcer vos liens avec vos clients tout au long de leur parcours. Créez des documents de communication personnalisés, interactifs et accrocheurs grâce à une solution unique de gestion de contenus adaptée à vos canaux et à l’évolution du marché.

En savoir plus
Nous assurons de bout en bout la gestion du parcours client, de l’intégration à la saisie en passant par l’archivage et la recherche. Plusieurs institutions financières, services publics, entreprises de télécommunications, sociétés commerciales et compagnies d’assurance misent sur nos technologies pour repérer les tendances de paiement, prévenir la fraude et améliorer leurs canaux d’acceptation de paiement.
Traitement des paiements

En savoir plus
buildings
Découvrez comment nos solutions profitent à votre secteur.
Explorez
Explorez

25 ans d'expérience dans la conception de solutions à l'échelle du secteur.

  • 33 MILLIONS $
    EN DÉTECTION DE FRAUDE (période de 6 mois)
  • 1 MILLIARD +
    D’ARTICLES ARCHIVÉS NUMÉRIQUEMENT (par an)
  • +99 %
    NIVEAU DE SERVICE ATTEINT (par an)