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Symcor lance la Centrale d'assistance aux polices

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Symcor 04 octobre 2023
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Symcor lance la Centrale d'assistance aux polices pour simplifier les communications sur les polices d'assurance

Symcor est l'un des principaux fournisseurs canadiens de solutions B2B facilitant des échanges de données sécurisés, et en cette qualité, a lancé la Centrale d'assistance aux polices dont l'objectif est de numériser la diffusion des communications réglementées par l'industrie et d'aider ses clients à rationaliser les processus liés aux polices d'assurance. La Centrale d'assistance aux polices constitue l'ajout le plus récent à la gamme de produits COR.CCX de Symcor qui propose des solutions de gestion des communications de bout en bout.

Les réglementations fédérales et provinciales imposent aux compagnies d'assurance de communiquer aux prêteurs toutes les modifications apportées à leurs polices. Ces communications sont généralement envoyées par courrier et entraînent des coûts d'impression et d'affranchissement importants. Les processus actuels nécessitent une main-d'œuvre importante et contribuent de manière significative à l'empreinte carbone d'une organisation. On estime que les plus grands assureurs du pays envoient des dizaines de milliers de lettres de modification de police chaque mois.  

« Toutes les parties prenantes y gagnent à utiliser la Centrale d'assistance aux polices, explique Murali Dorai, vice-président de la gestion des produits chez Symcor. Les compagnies d'assurance peuvent réaliser des économies, les prêteurs peuvent mieux contrôler leurs communications avec les clients et nous pouvons tous jouer un rôle dans la réduction de notre empreinte carbone. »

La Centrale d’assistance aux polices numérise les communications relatives aux modifications des polices d'assurance et les stocke dans un portail web sécurisé auquel les prêteurs peuvent accéder pour télécharger les polices. Le portail web facilite l'audit et la traçabilité de ces documents de modification de police afin d'atténuer les risques pour les prêteurs. 

« Nos clients se fient à nous pour les aider à établir des relations plus solides avec leurs clients au moyen de communications efficaces et opportunes, déclare M. Dorai. Nous avons acquis une réputation d'excellence en offrant des services à valeur ajoutée pour aider les organisations à prospérer et à être compétitives en se connectant au profit bien commun. »

Depuis plus de 25 ans, Symcor fournit des solutions de gestion des communications de pointe à de nombreux secteurs d'activités. Symcor a prouvé qu'elle pouvait répondre à l'évolution rapide des besoins du marché. Elle propose des solutions efficaces et évolutives qui offrent l'équilibre entre l'agilité souhaitée par les clients et la sécurité dont ils ont besoin.