Skip to main content

Événements Leadership

Accelerer l’innovation dans un contexte post-pandemique : Elisabeth Demone de Symcor a la CANLIF de 2021

Symcor_Logo_KO
Symcor 12 juillet 2021
mobile hero image

 

Le premier rapport annuel sur l'innovation des services juridiques du Canadian Legal Innovation Forum (forum canadien d'innovation juridique) a interrogé plus de 80 dirigeants de services juridiques canadiens, pour évaluer la portée, la structure et l'impact de leurs initiatives novatrices.

Vice-présidente, chef des affaires juridiques et secrétaire générale chez Symcor, Elisabeth Demone s’entretient avec les responsables des services juridiques de TVO, Restaurant Brands International, Teck Resources et Osler, Hoskin & Harcourt LLP au cours d’une discussion de groupe axée sur les principales conclusions du rapport.

Durant cette discussion virtuelle, ces experts partageront leurs réflexions sur leurs priorités stratégiques pour stimuler l'innovation au sein de leurs services juridiques à l’aide de la technologie, dans le but de gérer les flux de production et résoudre les problèmes, tout en collaborant pour apporter une réelle valeur à leurs efforts. 

Pour découvrir diverses perspectives sur l'accélération de l'innovation au sein des services juridiques canadiens dans un contexte de post-pandémie, participez au webinaire le 13 juillet 2021 à 12 h HNE. Inscrivez-vous ici.

Idées et perspectives