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Perspectives Leadership

Un Message de la Présidente et Directrice Générale de Symcor

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Symcor 17 juin 2021
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À nos précieux clients et partenaires :

Voilà plus d'un an que la COVID-19 met le monde au défi de s'adapter à de nouvelles façons de travailler, de penser et de se connecter. Elle nous a conduits à repousser les limites de ce qui peut être réalisé avec détermination et ingéniosité. Considérée comme un service essentiel pendant la pandémie, Symcor a soutenu ses clients et ses partenaires en mobilisant ses principales forces – pour favoriser le changement avec agilité et sécurité, et pour maintenir un engagement indéfectible et inconditionnel envers l'excellence du niveau de service.

Alors que certaines régions se sortent progressivement du confinement et des restrictions, nous avons également constaté une escalade rapide des cas de COVID-19 un peu partout dans le monde. Cette récente recrudescence nous rappelle que la pandémie représente toujours un sérieux défi à l'échelle mondiale. Je suis particulièrement attristée de constater que la COVID-19 continue de faire des ravages. Grâce à la distribution soutenue de vaccins, je suis certaine que des jours meilleurs se profilent à l'horizon. D'ici là, comme de nombreux Canadiens, mes pensées accompagnent les nations qui vivent des moments très difficiles.

À mesure que les conditions évoluent dans le monde, nous continuons à surveiller attentivement les répercussions de la COVID-19 et veillons de près à préserver le bien-être de nos employés et à répondre aux besoins de votre entreprise.
Symcor a fait preuve d’agilité et de détermination dans la mise en place des changements et adaptations nécessaires pour assurer la résilience de ses opérations. Notre planification de la continuité des activités fait l'objet d'un suivi et d'une réévaluation continus afin de répondre aux besoins changeants de nos clients. Nous avons mis au point des protocoles exhaustifs relatifs à la COVID-19 qui comprennent des contrôles de la température corporelle à l'entrée du site, l'utilisation obligatoire de masques à trois plis à usage unique, une distanciation physique stricte et des pratiques d'hygiène rigoureuses.

Nous avons dû impérativement maintenir un haut niveau d'engagement avec nos clients et partenaires tout au long de la pandémie. Nous avons eu recours à des mises à jour fréquentes et détaillées sur nos activités et nos services pour vous donner une idée de nos opérations, et nous espérons que ces communications continues vous ont apporté une certaine tranquillité d'esprit.

Je tiens à vous remercier pour votre participation active à notre récent sondage éclair inaugural sur l'expérience client. Je suis ravie d'annoncer que nous avons surpassé les résultats précédents en matière de satisfaction des clients et que nous avons reçu des commentaires très positifs sur le nouveau format du sondage. Des représentants de l'équipe Symcor chargée de la réussite des clients feront part des résultats complets et des principaux points à retenir au cours des prochains jours en vue d'améliorer nos services de façon continue.

Cette année, Symcor célèbre son 25e anniversaire et je souhaite prendre un moment pour vous remercier de votre confiance, de votre soutien et de votre partenariat, qui nous ont permis d'atteindre cette étape importante. Symcor s'inspire d'une mission commune : se connecter au profit du bien commun. Nous nous efforçons de tirer parti de notre expertise pour aider nos clients à réduire les coûts et limiter les complexités afin d'obtenir de meilleurs résultats pour nos industries et nos communautés.

Portez-vous en bonne santé dans la sécurité. 

Chameli Naraine
Présidente-directrice générale chez Symcor

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