Skip to main content

Salle de presse Leadership

Symcor remporte le prix de l’Association of National Advertisers (ANA)

Symcor_Logo_KO
Symcor 23 août 2021
mobile hero image

TORONTO, ONT (23 août 2021) – Symcor a le plaisir d'annoncer que sa récente campagne de marketing, Head-Snap 2.0.2.0., a été sélectionnée comme lauréate du prix Argent par l'Association of National Advertisers (ANA) B2 Awards 2021, dans la catégorie Campagne de valorisation de la marque d'entreprise.

Le prix ANA B2 distingue l'excellence dans le domaine du marketing axé sur les résultats, en récompensant les efforts de marketing interentreprises les plus performants, qui se traduisent par un succès et un impact réels sur le marché. Il s'agit du programme de récompenses le plus prestigieux du secteur, consacré uniquement au marketing et à la communication interentreprises. La catégorie Campagne de valorisation de la marque d'entreprise, ouverte aux participants du monde entier, récompense les organisations, équipes ou marques qui placent le positionnement de la marque au centre de campagnes intégrales visant à stimuler la croissance de l'entreprise.

« Nous voulions créer une campagne de marketing audacieuse qui renforce la notoriété de la marque et modifie les perceptions du marché dépassées grâce à des créations accrocheuses, des messages percutants et un plan média très ciblé », a déclaré Rita Dias, vice-présidente du marketing et des communications d'entreprise chez Symcor.

La campagne de marketing interentreprises de Symcor a souligné la proposition de valeur unique de l'organisation : son expertise pour accélérer le changement à l'échelle de l'industrie et les résultats obtenus pour y parvenir.

« Il y a deux ans, nous avons entrepris une transformation de la marque afin de refléter la ‘nouvelle image’ de Symcor et de renforcer l'élargissement de nos capacités. Nous avons systématiquement mis en avant les facteurs qui font notre différence dans nos campagnes de marketing, ce qui a contribué à façonner la réputation de notre marque, à stimuler la demande et à communiquer la valeur à long terme de notre organisation », a déclaré Donna Kinoshita, vice-présidente principale et chef de la stratégie, Symcor.

Plus tôt cette année, Symcor a également été distinguée en remportant le prix du 2020 Summit Marketing Effectiveness Award dans la catégorie du marketing financier pour la deuxième année consécutive.

À propos de Symcor

Symcor assure l’échange sécurisé des données et l’optimisation des processus administratifs pour favoriser la réussite de ses clients dans un monde numérique en constante évolution. Si les principales institutions financières du Canada lui font confiance depuis plus de 25 ans, c’est parce que Symcor soutient leur transformation numérique en mobilisant les acteurs sectoriels et en relevant leurs défis communs avec efficience et efficacité. Pour en savoir plus, allez à www.symcor.ca/fr

À propos de l’ANA

La mission de l'ANA (Association of National Advertisers) consiste à encourager le développement des professionnels du marketing, des marques et des entreprises, de l'industrie et de l'humanité. L'ANA répond aux besoins en marketing de 20 000 marques en exploitant le programme de croissance en 12 points de l'ANA, qui a été approuvé par le Global CMO Growth Council. Les membres de l'ANA sont des entreprises américaines et internationales, notamment des spécialistes du marketing orienté vers les clients, des organismes à but non lucratif, des collecteurs de fonds et des fournisseurs de solutions marketing (sociétés de science des données et de technologie, agences publicitaires, maisons d’édition, sociétés de médias, prestataires de services et fournisseurs). L'ANA forme des promoteurs de la croissance du marketing en servant, informant et défendant les intérêts de plus de 50 000 membres de l'industrie qui investissent collectivement plus de 400 milliards de dollars dans le marketing et la publicité chaque année.

Idées et perspectives